Plutôt un(e) architecte de rafraîchissement! Nos fonctions commerciales et de soutien comprennent les domaines du finances,  ressources humaines, technologies de l'information, droit, planification, communications et affaires publiques, l'administration, et plus encore!

En travaillant dans les coulisses, ces équipes construisent et préparent les moyens pour que nos associés de première ligne fassent ce qu'ils font le mieux - fabriquer, commercialiser et distribuer les marques de Coca-Cola!

On ne peut pas avoir la pop sans le fizz!

Voir tous les emplois

Plutôt un Porteur de Joie! Nos équipes de livraison et de marchandisage sont nos ambassadeurs de première ligne

Chaque fois que vous apercevez l'un de nos camions rouges brillants sur la route, vous verrez un chauffeur qui est passionné de s'assurer que tous nos produits emblématiques arrivent à leur détaillant local ou un restaurant. Nos présentoirs de produits sont exécutés à la perfection par un marchand qui travaille fort pour aider nos clients à garder leurs étagères replies avec les produits Coca-Cola à la disposition de tous.

Livrer et remplir les étagères avec nos produits est un gros travail! Des opportunités rafraîchissantes vous attendent !

Voir tous les emplois

Plutôt ingénieur(e) en chef de rafraîchissement! Satisfaire la soif de notre nation exige un effort coordonné d'une équipe hautement qualifiée.

Notre groupe de fabrication est responsable du mélange, du remplissage et de l'emballage de la boisson la plus célèbre au monde. Ils supervisent également les examens de qualité du produit et l’entretien de tous les équipements. L'équipe des services d'équipement s'assure que l'équipement est toujours opérationnel et fonctionne au plus haut niveau tout en offrant une expérience de service irréprochable à nos clients.

C’est Excitant, n'est-ce pas!?!

Voir tous les emplois

Plutôt un(e) gourou du rafraîchissement! Nos équipes de vente et de service à la clientèle représentent fièrement nos marques pour créer, développer et maintenir des relations existantes avec nos clients. Ils sont les yeux et les oreilles dans les marchés que nous servons.

Notre équipe de vente assure des promotions précises et le placement de produits dans une variété de points de vente et fournit une expertise à nos clients qui nous aident à développer l'entreprise. Notre équipe de service à la clientèle résout les demandes, augmente les ventes ainsi que les ventes croisées et présente de nouvelles marques.

Ensemble, ils répondent à notre mission: d’être l'entreprise de marques de produits à la croissance la plus rapide au Canada.  Assoiffé de succès? Conduire des résultats étincelants avec nous!

Voir tous les emplois

 

Plutôt un(e) stratégiste de déploiement de rafraîchissement! Notre entrepôt est le cœur de nos opérations et il nous faut des employés dévoués qui travaillent dans un environnement dynamique pour organiser, assembler et charger les commandes de nos clients sur nos camions rouges brillants pour une livraison en toute sécurité.

Nos équipes d’entrepôt, chaîne d’approvisionnement et logistique travaillent en collaboration avec nos équipes de ventes, production, livraison et marchandisage pour garantir que nos clients reçoivent des commandes précises et que notre niveau de service dépasse les attentes de nos clients.

Comme c'est rafraîchissant!

Voir tous les emplois

Plutôt une (e) saveur de rafraîchissement en formation! Que vous soyez un diplômé ou un baccalauréat en recherche d'expérience d'affaires, ou vous cherchez simplement un revenu supplémentaire, nos stages rémunérés, nos postes à temps partiel et emplois d'été seront votre première gorgée aux Compagnie d'embouteillage Coca-Cola Canada Limitée. Nos étudiants et stagiaires travaillent avec les meilleurs et les plus brillants de l'industrie. Développez votre carrière, développez des compétences et créez des relations avec une durée de vie.

Rejoignez-nous et embellissez votre carrière!

Voir tous les emplois

Vous pouvez faire des recherches dans la carte ci-dessous qui ne peut pas être affichée via le lecteur d'écran.

Suivez ce lien pour atteindre la page Recherche d'offres d'emploi et rechercher les emplois disponibles de façon plus accessible

More like a Refreshment Architect! Our Business & Support Functions include Finance, Human Resources, Information Technology, Legal, Planning, Public Affairs and Communications, Pricing,  Administrative, and more!

Working behind the scenes, these teams build and pave the ways for our frontline associates to do what they do best - make, market and distribute the Coca-Cola brands!   

Can’t have the pop without the fizz!

View all Business & Support Function Jobs

More like a Bringer of Happiness!  Our Delivery & Merchandising Teams are our frontline ambassadors. 

Whenever you see one of our shiny red trucks rolling down the road, there is a Driver who is passionate about making sure all of our iconic products get to their local retailer or restaurant.  Our product displays are executed with perfection by a Merchandiser who works hard to help our customers keep Coca-Cola products stocked, on the shelves and available for everyone to enjoy.

Delivering our product and stocking the shelves is a BIG job!  Refreshing opportunities await!

View all Delivery & Merchandising Jobs

More like a Chief Refreshment Engineer!  Satisfying our nation’s thirst requires a coordinated effort of a highly skilled team.

Our manufacturing group is responsible for mixing, filling, and packaging the world’s most famous beverage. They also oversee quality testing of product and maintenance of all equipment.  The Equipment Services Team ensures that equipment is always ‘up and running’ and operating at the highest levels while providing a flawless service experience for our customers.

Exciting, isn’t it!?!

View all Manufacturing, Production & Equipment Services Jobs

More like a Refreshment Guru! Our Sales and Customer Care Teams proudly represent our brands to create, develop and nurture customer relationships. They are the eyes and ears in the markets we serve.

Our Sales Team ensures accurate promotions and product placement throughout a variety of outlets and provide expertise to our customers and help us grow the business.  Our Customer Care Team resolves requests, up-sells, cross-sells and introduces new brands.

Together they deliver on our mission: to be the fastest growing consumer brands business in Canada. Thirsty for success?  Drive sparkling results with us!

View all Sales Jobs

More like a Refreshment Deployment Strategist!  Our warehouse is the heartbeat of our operations and it takes dedicated employees working in a fast-paced environment to organize, assemble and load our customer orders onto our shiny red trucks for a safe delivery. 

Our Warehouse, Supply Chain & Logistics Teams work in close partnership with our Sales, Production, Delivery and Merchandising Teams to ensure our customers consistently receive accurate orders and our level of service exceeds our customers’ expectations. 

How refreshing is that?

View all Warehouse, Supply Chain & Logistics Jobs

More like a Refreshment Flavor in the Making!  Whether you’re a graduate or undergraduate looking for business experience, or you’re simply looking for some extra income, our paid internships, part-time positions and summer jobs will provide the first sip to Coca-Cola Canada Bottling Limited. Our Students and Interns work with the brightest and best in the industry.  Develop your career, build skills and create relationships that could last a lifetime.

Join us and flavor your career!

View all Internships & Student Jobs

Below is a searchable map that cannot be displayed via screenreader

Follow this link to reach our Job Search page and search the available jobs in a more accessible manner